Jeanne-Cécile VASSAL, nouvelle responsable hôtelière à votre service !

Chers résidents et proches de nos résidents,
Je viens de prendre le poste de responsable du service hôtelier dans la résidence les Monts du Matin où vie votre proche .
Je suis arrivée dans la Drôme depuis 1996 , à l’époque j’allais de ferme en ferme en tant que conseillère en élevage laitier . Veillant sur la qualité du lait autant sanitaire que nutritive . J’ai eu la charge de mettre en place des chartes de bonnes pratiques dans les élevages en difficulté . Aussi j’ai pu travailler à la mise en place de l’AOC Bleu du Vercors Sassenage et aider les éleveurs à être conformes aux exigences de ce label.
J’ai ensuite avec mon époux et une petite équipe pris la charge d’une auberge de montagne . L’auberge du Grand Echaillon accueillait alors randonneurs, skieurs, familles dans une ambiance qui se voulait familiale et conviviale . On y dégustait des plats à base de produits régionaux, frais et locaux .
En juillet 2014, l’équipe des Monts du Matin m’a donné la chance de débuter dans le domaine de l’aide à la personne âgée dépendante .
J’ai découvert une équipe empathique qui donne envie de bien faire, de comprendre et de persévérer . Ainsi j’ai passé le concours d’AMP en décembre 2014.
En janvier je poursuivais ma formation dans un  EHPAD de Valence j’ai obtenu mon diplôme en juin 2015.
J’ai pu exercer en EHPAD, en unité protégée, en accueil de jour et en PASA. Ce temps de formation m’a été bénéfique pour appréhender autant la diversité des prises en charge que des pathologies dont souffrent nos personnes âgées.
 Je suis revenue, séduite par tous les beaux projets des Monts du Matins en janvier au poste d’AMP . 
Je suis à la fois extrêmement flattée par la confiance qui m’a été donnée et consciente de l’importance et de l’ampleur de ma tache.
Vous pouvez compter sur ma disponibilité et ma discrétion pour les résidents et leurs proches .

Je suis joignable sur ma ligne directe au 04-75-05-80-53 ou par email à : servicehotelierdesmontsdumatin@gmail.com

Bien cordialement,

Jeanne-Cécile VASSAL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut