Comme vous l’avez sans doute remarqué une nouvelle exposition est en place aux Monts du Matin. C’est une partie de l’oeuvre de Sandrine Meilland. Elle se présente à nous :
« Je suis grenobloise de naissance (50 ans) mais suis arrivée à Vinay à l ‘âge de 10 ans et j y suis restée . La peinture et le dessin ont toujours fait parti de ma vie , les meilleurs notes en classe étaient celles du dessin . A l’adolescence j’ai pris quelques cours d aquarelle aux beaux arts de Grenoble…Dans les années 90 , je me suis inscrit à l’atelier
» Art et Passion » de Vinay
J’y ai appris le maniement de la peinture a l’huile et plus tard celui des couteaux . J’aime surtout les portraits de grands formats à l’huile et les paysages urbains ! J’aime essayer toutes les techniques. Je suis couturière de métier, mais il est vrai que depuis quelques mois je me consacre de plus en plus à ma passion de toujours , en créant plus , en faisant plus d’expositions régionales, en ayant un site de vente sur internet (Etsy), une page Facebook et Instagram… je rêve de devenir une artiste à par entière! »