Vaccination Pfizer ARN : Vendredi 9/4/2021

Bonsoir,

Nous allons vacciner plus de 120 personnes sur une seule journée !

Cela demande une organisation conséquente. Merci à tous pour vos efforts.

Pour des raisons sanitaires, l’accueil se fera à l’extérieur de l’EHPAD. Veuillez prévoir des vêtements chauds et parapluie pour l’attente inévitable malgré les créneaux horaires. 

N’oubliez pas votre crayon et votre carte vitale.

Je sortirai chaque heure pour vous remettre les questionnaires médicaux avant vaccination. Je rappellerai les consignes et ferai rentrer progressivement afin de limiter le nombre de visiteurs au sein de nos locaux.

Des boissons et une collation seront en libre service à l’extérieur. Faites y honneur !

A l’intérieur de l’EHPAD, vous devrez prendre votre température, vous laver les mains (ou vous frictionner avec la solution hydroalcoolique) et émarger (toute de suite à votre gauche après le SAS). A l’issue de la vaccination, vous devrez attendre 15 minutes au sein de l’EHPAD, à proximité immédiate du médecin en charge de la vaccination. Une attestation vous sera remise par le secrétariat et il faudra attendre l’ouverture de la porte pour que Docteur Guy MAURIN vous la signe.

Un deuxième chariot avec une collation sera à votre disposition à l’intérieur aussi. Nous vous remercions de vous servir directement.

Les questionnaires médicaux sont à laisser au médecin et à l’infirmière. Ils nous servent à informer qui pourra passer sur la liste complémentaire.

Le code pour sortir de la résidence est le 1014 (sous le boîtier vert).

La vaccination Pfizer se faisait en deux doses. Il est impératif de pouvoir se rendre disponible le jeudi 29 Avril ou à une autre date qu’on décidera unilatéralement (fonction de la livraison des doses, de la disponibilité du personnel médical). Si vous pensez ne pouvoir être présent à cette seconde date, veuillez vous désister afin qu’on ne gâche pas des doses et que vous ne trouviez dans la situation très inconfortable de devoir trouver un nouveau centre pour une deuxième injection !

Bien cordialement,
Didier MEYRAND

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut